Que peut-on faire au village du Four ?

L

e petit village du Four sur la Presqu’île du Cap-Ferret vous propose un large choix d’activités sportives,

pour toute la famille dans un domaine privé en pleine forêt,tout à côté du Bassin et ses villages ostréicoles.

Le Four est un des plus petits villages de la Presqu’île.

Néanmoins il  a tout d’un grand côté divertissement puisqu’il abrite Le Parc de Loisirs du Four. Implanté depuis 10 ans dans un site naturel protégé en pleine forêt, vous pourrez vous amuser  en famille sur des parcours acrobatiques forestiers de 2 à 17 mètres de hauteur  et plus de 50 exercices d’équilibre différents !

Accessible à partir de 3 ans et sans limite d’âge.

Mais ce n’est pas tout, ce parc propose également un mur d’escalade, de l’aéro jump, un mini-golf ainsi que la location de vélos.

Vous pourrez ensuite réunir votre tribu autour d’un verre ou d’une glace à la terrasse du snack !

Le Four, c’est aussi Cap Golf, un espace  de loisirs qui propose du golf avec un parcours de  9 trous et un practice de 18 tapis dont 2 couverts et bien d’autres activités encore : foot golf, laser game outdoor, boulodrome et la possibilité de s’installer pour savourer un cocktail dans l’un des quatre bars ou de se laisser tenter par quelques tapas, pizzas ou encore grillades.

Des soirées à thèmes y sont également organisées autour de la piscine ainsi que des retransmissions sur écran géant d’événements sportifs.

Enfin, Le Red Store avec sa grande terrasse extérieure est un restaurant  à ne pas manquer !

Comme dans chacun des villages, il est évidemment possible d’aller se ressourcer au bord de l’eau dans l’unique cabane ostréicole du Four, celle de Hubert Ducout :  Les Pieds dans l’eau !

Partager :